Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Victor
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Questions et remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcidBurning
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 11:13:45    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Salut a tous les branleurs du poker ^^

Petite question, lors du tournoi direct8 sur pokerstars entre les membres de l asso, ya victor qui a demandé si certains d entre nous faisaient des eventuelles parties
de poker en dehors de l asso... Il souhaiterait en faire car l asso ca ne lui suffit pas il a envie de jouer plus souvent. Donc avant de lui parler de nogambler ( je sais pas encore si il faut lui en parler ou pas) j aimerai avoir votre avis sur le sujet ...

Merci bien
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010 11:13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidd
Modérateur

MessagePosté le: 23/04/2010 11:19:36    Sujet du message: Victor Répondre en citant

KI c'est ???
AcidBurning
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 12:57:32    Sujet du message: Victor Répondre en citant

davidd a écrit:
KI c'est ???

http://www.clermontpoker.fr/phpBB3/memberlist.php?mode=viewprofile&u=47…
buffa

MessagePosté le: 23/04/2010 13:42:34    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Ben moi je veux bien l'inviter à ma prochaine partie (il est sympa) ... mais je sais pas quand ! Et je n'ai pas son numéro ....
Historique

MessagePosté le: 23/04/2010 13:53:58    Sujet du message: Victor Répondre en citant

mais !!!??? c'est encore un enfant !!! Mr. Green Mort de Rire

ps : moi je veux bien etre invité à la prochaine partie de buffinou (il est sympa( buffa)) Mr. Green

même si elle est mardi 27 au soir , rendez vous 19 h 00 début 19h 22 Cool ...même...

cliquez et jouez avec wills
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 23/04/2010 16:12:03    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Moi je le trouve sympa aussi mais peut-il recevoir ?

bye bye
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010 17:26:50    Sujet du message: Victor Répondre en citant

bicoman a écrit:
Moi je le trouve sympa aussi mais peut-il recevoir ?

bye bye

pour l instant je lui ai pas encore parler de nogambler je le vois ce soir a l asso... donc je peux lui de nogambler tout le monde est ok? Okay
Street Poker
Invité

MessagePosté le: 24/04/2010 17:53:08    Sujet du message: Victor Répondre en citant

j'ai quand meme plusieurs questions

1/ n'y a t il pas un minimum de serieux dans le jeu demandé? bcp déplore le niveau de l'acp et je ne pense pas qu'il tire ce niveau vers le haut...donc pk baisser le niveau des nogamblers
2/ oui il a l'air assez sympa, jai rien a lui reprocher n'y a t il pas des joueurs encore plus "sympa" qui serait ravi de jouer avec nous?
3/ Je me rappelle que Nart avait été refusé il y a 1 an, les criteres ont ils été élargis?

j'ai rien contre lui, mais on a joué 5 fois avec lui, je trouve ca un peu tot
AcidBurning
Invité

MessagePosté le: 24/04/2010 18:20:52    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Street Poker a écrit:

1/ n'y a t il pas un minimum de serieux dans le jeu demandé? bcp déplore le niveau de l'acp et je ne pense pas qu'il tire ce niveau vers le haut...donc pk baisser le niveau des nogamblers
2/ oui il a l'air assez sympa, jai rien a lui reprocher n'y a t il pas des joueurs encore plus "sympa" qui serait ravi de jouer avec nous?
3/ Je me rappelle que Nart avait été refusé il y a 1 an, les criteres ont ils été élargis?

c est bien pour ca que je pose la question, pour attendre vos avis. Donc en gros il vit chez ses parents et ne pourra donc pas recevoir...
Apres ca fait un moment qu on a pas accueillit de nouveaux membres, voir a ce moment la qui prendre. Victor a demandé si il y avait d autres parties en dehors de l asso donc c est pas non plus sure qu on le prenne.

Je suis d accord aussi pour dire que d autres joueurs meritent de venir sur nogamblers, pour rehausser le niveau Mort de Rire
balou
Invité

MessagePosté le: 24/04/2010 23:48:20    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Je n'ais pas trop mon mot à dire, je ne fais pas beaucoup de parties avec vous et je ne peux pas recevoir non plus, mais je pense qu'il n'est pas concevable d'accepter victor quand on a refusé Surfin...
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 25/04/2010 16:21:18    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Mais on a pas refusé Surfi'n puisqu'il n'a jamais demandé à venir. C'est Buffa qui avait demandé au cas où il me semble ..

bye bye
Invité

MessagePosté le: 25/04/2010 16:24:32    Sujet du message: Victor Répondre en citant

bicoman a écrit:
Mais on a pas refusé Surfi'n puisqu'il n'a jamais demandé à venir. C'est Buffa qui avait demandé au cas où il me semble ..

bye bye

J'avais mal compris! Mais certains n'avaient pas l'air chaud
duhch63
Historique

MessagePosté le: 25/04/2010 17:09:58    Sujet du message: Victor Répondre en citant

Street Poker a écrit:

Une fois n'est pas coutume , je suis super d'accord avec Street , sauf sur le cas Nart dont je ne me souviens pas.
Oui , Victor est un garçon sympa , mais nous n'avons jamais joué avec en dehors de l'asso , il gamble pas mal (on en est tous là me direz-vous ?!) , et il n'organisera pas de parties , ce qui me semble devoir être un critère de recherche important du recrutement no-gambler , donc je ne suis pas favorable à son entrée.

+ 1...............no comment
Invité

MessagePosté le: 25/04/2010 18:04:58    Sujet du message: Victor Répondre en citant

ok j ai a peu pres eut les avis de la majorité de nogambler ...(une partie on va dire ^^) Donc OUT pour victor pour le moment. Je le lui dirait samedi.
Apres a voir pour l inviter peut etre une fois a une partie mais sans passer par nogambler.

Merci a tous ^^ et duch regarde ton tel stp Very Happyya pas de "in" ou pas "in"..... La condition primordiale depuis le début pour intégrer "nogambler" est de faire plusieures parties avant toute demande, de façon a se qu'on le connaisse.......la façon de jouer au poker c'est bien...... Mais le coté humain c'est primordiale.....
amani
Invité

MessagePosté le: 25/04/2010 18:13:22    Sujet du message: Victor Répondre en citant

perso j'etais resté sur un post ou plusieurs membres de cette confrérie ne voulait plus de nouveaux membres après de nombreuses entrées alors que j'avais
discretement proposer un joueur de bon niveau, sociable et qui peux recevoir chez lui......................... wills en l'occurence...............alors je lui propose ou pas ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 20:05:47    Sujet du message: Victor

Victor'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Questions et remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers: