Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Le retour des home-games ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Questions et remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buffa

MessagePosté le: 17/05/2011 08:47:34    Sujet du message: Le retour des home-games ^^ Répondre en citant

Comme je l'ai posté sur l'ACP :

Suite à une réunion du Collège de l'ARJEL le 12 mai dernier, il a été délibéré que PokerStars.Fr pouvait permettre aux joueurs titulaires d’un compte sur le site accessible depuis le nom de domaine PokerStars.Fr de créer des clubs de poker privés constitués de groupes de joueurs ayant décidé de jouer ensemble ; que ces clubs peuvent servir de cadre à l’organisation de tournois ou de parties sous la forme de cash game.

Cette offre de jeux n'allant pas à l'encontre de disposition prévue par la loi. Toutefois compte tenu des spécificités de l'offre de jeu Home Games il est demandé à PokerStars de réserver l'accès à cette fonctionnalité aux joueurs dont le compte a été définitivement validé.

PokerStars n'a pas encore annoncé de date pour la remise en ligne du service, mais cela ne devrait pas tarder.

On devrait pouvoir mettre quelques parties, championnats ... en place ?
Ca nous permettrait de nous retrouver sur la toile ailleurs que sur une room de merde ! (je plaisante, W est de moins en moins une room de merde ^^)

MessagePosté le: 17/05/2011 08:47:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le retour des home-games ^^'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Questions et remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: