Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Partie Live un peu particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Inscriptions aux Parties!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 31/01/2011 23:26:34    Sujet du message: Partie Live un peu particulière Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je voudrais organiser une partie live 6 joueurs mais on jouerai non pas avec des cartes mais des ordinateur portable.

Les structures de PS ,sur leur nouveau système homegame sont vraiment super sympa et souple (5000 jetons blinds 15/30 round de 10 min).

Mais on peut aussi faire du mixte, bref plein de truc Very Happy ...

On pourrait donc jouer une partie (ou plus Mr. Green ) en playmoney et on fixe le xxxxx nous même, avec l'ambiance du live mais sans dealer, ni compter les jetons (quoiqu'on peut aussi jouer avec des vrais jetons en même temps si vous voulez).

Bref ce serait plus expérimental qu'autre chose mais il y aura les bières à la maison Very Happy

Pas de date mais je voudrais recenser les amateurs d'abord.

Perso j'ai 2 portables mais je peux en avoir 3.

In :

Bicoman
Satanas
Buffa
Ix
Davidd
Kemax

Ce n'est pas la liste des personnes pour la partie mais juste la liste des personnes intéressées

bye bye

Dernière édition par bicoman le 03/02/2011 19:33:09; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2011 23:26:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SATANAS63
Historique

MessagePosté le: 01/02/2011 12:36:38    Sujet du message: Partie Live un peu particulière Répondre en citant

Okay je suis pret a tenter l'experience (euh....pas virtuelle ...la biere hein...??? Mr. Green )
ca peut etre rigolo.....a voir, suivant le jour et l'heure Okay

cliquez et jouez avec wills
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 01/02/2011 13:46:03    Sujet du message: Partie Live un peu particulière Répondre en citant

Cool un volontaire et t'inquiète ce qu'il faut préserver justement c'est la convivialité, donc un peu de bière Smile

bye bye
Modérateur

MessagePosté le: 02/02/2011 19:01:39    Sujet du message: Partie Live un peu particulière Répondre en citant

SATANAS63 a écrit:
Okay je suis pret a tenter l'experience (euh....pas virtuelle ...la biere hein...??? Mr. Green )
ca peut etre rigolo.....a voir, suivant le jour et l'heure Okay

tout pareil Okay
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 08/02/2011 16:45:24    Sujet du message: Partie Live un peu particulière Répondre en citant

Bon l'ARJEL à fermé les Home Games sur PS.

C'est donc mort pour nous

bye bye

MessagePosté le: 16/07/2018 20:54:03    Sujet du message: Partie Live un peu particulière

Partie Live un peu particulière'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Inscriptions aux Parties! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: