Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Le Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcheur
Invité

MessagePosté le: 22/10/2010 17:55:04    Sujet du message: pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3 Répondre en citant

il y avait pas beaucoup de representants des no gambleurs ni d'acpistesau clermont maville 3....

carton rouge carton rouge
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2010 17:55:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabbbb

MessagePosté le: 23/10/2010 11:37:51    Sujet du message: pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3 Répondre en citant

c'est peut etre parce que la structure est a chier et que partouche doit arreter de prendre les joueurs pour des cons, de par leur offre, et leur attitude.
mais je dis ca je dis rien Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 23/10/2010 11:47:48    Sujet du message: pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3 Répondre en citant

fabbbb a écrit:
c'est peut etre parce que la structure est a chier et que partouche doit arreter de prendre les joueurs pour des cons, de par leur offre, et leur attitude.
mais je dis ca je dis rien Mr. Green

+1 et encore je te trouve gentil Mr. Green
marcheur
Invité

MessagePosté le: 23/10/2010 14:39:57    Sujet du message: pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3 Répondre en citant

moi jai trouvé la structure sick a partir de la pause diner...
pour info pas si sick que ca jétais toujours a 10k ( stack de depart) a 19h45....
mais des niveaux ont étés enlevés ensuite ...et la c'etait raide....
davidd
Modérateur

MessagePosté le: 23/10/2010 16:36:09    Sujet du message: pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3 Répondre en citant

ben moi je l'aurais bien fait, mais je croyais que c'etait demain.....................davidd en mode une semainbe de retard........................ Question
marcheur
Invité

MessagePosté le: 24/10/2010 10:26:49    Sujet du message: pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3 Répondre en citant

jten avais parlé aux champis, tmavais dit que non...arfff
davidd
Modérateur

MessagePosté le: 24/10/2010 17:50:03    Sujet du message: pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3 Répondre en citant

pas grave, j'ai mal compris quel dimanche c'etait..................IN pour le prochain.............. Okay
buffa

MessagePosté le: 25/10/2010 08:31:24    Sujet du message: pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3 Répondre en citant

T'en as pas marre de toujours mal comprendre ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: 19/02/2018 06:31:40    Sujet du message: pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3

pas bp de no gambleurs ni d'acpistes a clermont maville 3'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Le Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: