Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

utilisation du Forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Questions et remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemo
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2010 20:35:52    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

Tous,

Depuis 1 mois de nombreuses parties sont organisés, pratiquement aucun n'apparait sur le forum...

Je me pose donc la question suivante : doit on garder le forum ouvert ?

Certainement que les organisateurs veulent faire une sélection sur les invités, donc que doit on faire.....

option 1 : faire un ménage sur les membres, exemple seuls les organisateurs seront enregistrés et inviterons leurs guests, les membres actifs auront accès...

option 2 : les parties se feront par texto et le forum n'est plus utiles.

Pour mémoire, le forum était devenu une bande de copain se recevant chacun leur tour, ceux qui ne pouvait recevoir ( trop petit, famille etc... ) organisait le casse croute et financer les boissons.
Aujourd'hui seul David organise des parties visible, les parties se font toujours au même endroit ( les organisateurs se reconnaitrons. )

Dans l'attente de vos commentaires et de vos idées...
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2010 20:35:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2010 07:45:04    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

Tu as raison la plupart des parties n'apparaissent plus mais cela gène qui ??

Pour organiser un championnat ou une coupe je trouve le forum bien pratique.

Pour organiser une partie chez moi avec 5 PPT et 3 personnes du forum je ne m'en sers pas.

De plus sont venues par dessus cela des inimitiés qui sont liés à l'asso : Jo, Marcheur....

(cela n'a rien a voir mais je ne comprends toujours pas pourquoi Marcheur n'a pas pu se réinscrire à l'asso, mais je vais me renseigner ....).

C'est vrai que l'on est loin de l'esprit de la bande copain du début mais pour cela ce n'est pas la peine de faire le ménage on peut aussi créer des rubriques à accès limités non ?

Voilà mon avis

bye bye

MessagePosté le: 21/09/2010 07:55:16    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

Bon, alors j'imagine que c'est à moi que tu t'adresses Némo, du moins en partie ....

De "nombreuses" parties sont organisées dis-tu ? Tu dois être au courant de choses que j'ignore, parce que à part les parties "freeroll" Rolling Eyes organisées par Street chaque semaine (et "qui n'intéresse personne parce que freeroll" dixit), je ne suis pas au courant d'autres parties qui n'apparaissent pas sur le forum

Sinon, je ne savais pas qu'il fallait rendre des comptes sur ce forum avant d'organiser une partie privée. Si je n'ai pas postée ma partie de vendredi, c'est que j'ai mes raisons et ne compte pas les étaler sur le forum. Mais je poste toutes mes parties sinon.

"Pour mémoire, le forum était devenu une bande de copain se recevant chacun leur tour, ceux qui ne pouvait recevoir ( trop petit, famille etc... ) organisait le casse croute et financer les boissons." : et toi, Némo, tu te reconnais où dans cette phrase ? Il est où le passage qui parle de toi ?

Fermer le fofo, je ne vois pas l'intérêt : ça ne coûte rien à personne. Quant à "faire le ménage" des membres, pour ma part ça ne changera rien. Même s'il n'y avait eu que les quelques membres du début, ma partie de vendredi n'aurait quand même pas été postée ... et je trouve bien qu'il y ait un peu plus de membres.

Et des histoires, il y en a toujours eu, la "bande de copain du début", c'était la même qui était unanime sur le fait que Bicoman soit un sale con radin (moi le premier), et puis ça a évolué (en fait Bicoman est un sale con pauvre Mr. Green ) et il y en a d'autre ...

Doit-on garder le forum ouvert ? Pourquoi, ça dérange qui que ce fofo soit ouvert ?

Alors désolé que tu te sois vexé de ne pas avoir été invité chez moi vendredi, mais c'est ainsi, il ne me semble pas que l'on soit assez proches pour que j'ai à me justifier devant toi ... Aprés, si tu ne veux plus être admin de ce forum, et bien passe les commandes ...

Mais j'avoue que je ne comprends pas bien l'objet de ton post .... tu as quelque chose à dire à quelqu'un en particulier ? Parce que "doit-on garder le forum ouvert ?", la réponse est bien évidemment OUI ! (Par texto, c'est beaucoup plus chiant, je le sais, c'est ce que j'ai fait vendredi !) Et ça ne mérite pas un sujet ....

Dernière édition par buffa le 21/09/2010 09:17:18; édité 5 fois
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2010 08:37:03    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

Putain tu es énervé Buffa ce matin Smile

Ca va être beau le K5 ce soir Smile

bye bye

MessagePosté le: 21/09/2010 08:41:17    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

All-in premier round ! Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 10:03:10    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

Alors moi qd je lis ca, la 1ere chose que je fais c'est d'aller voir les dernieres parties... sur les 10 dernieres :
2 de Amani
1 de Duhch
1 de Balou
1 de Jey
1 de blackwolf
1 de Buffa
1 de Kali
1 de David
+ les cup et championnats organisés chez plusieurs personnes

donc deja je ne comprends pas le "il n 'y a que Davidd qui organise"

Ensuite pour répondre a mon sujet, oui je joue une fois par semaine avec mes potes depuis 4ans (3 ans en freeroll et depuis 1 an a 5€) car j'ai la chance d'avoir un groupe de nolife addict qui me permet de remplir une table a chaque fois, je pense que si tout le monde était ds ce cas ils feraient la meme chose , comme le font les PPT d'ailleurs.
De plus j'ai organisé 2 parties au debut ce forum et j'ai du completer le field par 4 guests donc comprenez que cela démotive... il y a certes des inimitiés récentes (pour la plupart du tps un peu futiles), mais il y a surtout des amitiés entre certains groupes de 4/5 personnes qui agissent sur le field des parties... et c'est normal
Donc je me retrouve a uniquement organiser pour les cup car il y a forcement table pleine et ca je l'ai fait des que necessaire.
Voila pour rerépondre a Buffa et autres qui penseraient comme lui.

Pour le reste, je rejoint Buffa pour dire que je ne comprends pas ce post, comme celui de Marcheur parlant de nouveaux Nogambleurs, de "c'été mieux avant"... les gars n'oubliez pas que chaques nouveaux membres est soumis a un vote et que je ne vous ai pas vu svt donné votre avis... donc c'est pas apres qu'il faut se plaindre.

Par contre Buffa, des parties par SMS se font et je pourrais en citer plusieurs ces derniers mois , et tu le sais car tu es aimé de tout le monde et donc tout le monde t'invites Wink mais ils ont aussi bien sur le droit de le faire, surtout si comme c'est ton cas tu organises aussi des parties ici.

En tout cas j'ai hate de lire l'avis général car je suis un peu surpris de ce reveil de Nemo Question
buffa

MessagePosté le: 21/09/2010 10:13:54    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

Street Poker a écrit:
Par contre Buffa, des parties par SMS se font et je pourrais en citer plusieurs ces derniers mois , ...

Ben nan, je vois pas .... Mais, ça ne me dérange pas ceci dit ... Mais le fofo reste tout de même un outil bien pratique pour organiser et communiquer.
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2010 10:43:38    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

il va être "EPIC" ce post comme dirait Balou ....

Moi je pense que cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête.

Si on veut remplir une partie on post, si la partie est déjà pleine pas la peine de poster ....

Pour la coupe ou le championnat c'est utile ...

bye bye
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 11:05:41    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

Street Poker a écrit:
je ne comprends pas ce post, comme celui de Marcheur parlant de nouveaux Nogambleurs, de "c'été mieux avant"... les gars n'oubliez pas que chaques nouveaux membres est soumis a un vote et que je ne vous ai pas vu svt donné votre avis... donc c'est pas apres qu'il faut se plaindre.

pour info, on peut pas connaitre les gens comme ca en disant oui ou non...^^

pour ce qui est du c'etait mieux avant...c'est clair, c'etait mieux avant, beaucoup moins d'hypocrisie entre tous voir de jalousie, et cest grave !!! et de tiens il a fait ci...!!ohhh il a fait ca...!! la preuve quand j apprends que certains passent des heures a tracker les personnes qu ils connaissent sur les differentes room... je trouve
cela enorme...vive les GEEK..dans quel interet....???.... on se le demande!!!!

puis aller coincer acid en filmant, lui tendant un piege au lieu de lui en parler tout simplement, je trouve ca mesquin ...faut sortir de sa bulle arreter de se prendre pour grissom!!!! certes, cest pas bien, mais de la polemiquer sur le forum, le faire passer pour chez pas quoi aupres de tous alors que ca vient dun pb perso, voila, cest limite!!! alors que tout cela aurait pu se terminer pareil, mais se passer autrement...(plus cool pour lui...)

on dirait que sa excite certains de tt savoir et de tjs critiquer tt le monde, sa vous valorise ou quoi??? dans ce cas les mecs allez voir un psy, il est ou le coté humain et associatif???

pour les anciens membres....le forum vivait plus avant a l'epoque,personne ne se prenait pour patrick bruel et tout le monde se reunissait pour passer un bon moment, et peu importe le bi...meme en freeroll ca aurait marché!

alors jai peut etre tort, et je veux pas polemiquer la dessus mais bon, on se croirait en primaire !!!!

pour bico, jte raconterai si ca na pas deja été fait...
Street Poker
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 11:41:12    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

la c'est vraiment EPIC Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
marcheur
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 11:43:00    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

tu l as dit !!
mais pas totalement faux a mon avis!
balou
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 12:04:04    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

-Pour les parties de street je crois que vous n'avez pas compris le principe si vous trouvez que ce n'est pas correct de sa part. Il n'y a que lui et moi d'inscrit sur ce forum qui y participent toutes les semaines sauf si il nous manque de joueur, on a pu inviter amani entre autres. Mais c'est surtout des potes qui jouent au poker et en gardant toujours le meme field, ça nous permet de se faire un mini championnat d'une vingtaine de manches pour le fun.

-Ensuite pour acid, ba oui on aurait vraiment du le laisser continuer. Et surtout le dire directement au bureau, sans le filmer etc... Ils nous auraient vraiment cru, ils n'auraient pas pensé à de la jalousie etc. Et puis il a été tellement correct avec tout le monde pendant 5 ans, fallait quand meme pas le blesser...
marcheur
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 12:08:47    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

[quote="balou-Ensuite pour acid, ba oui on aurait vraiment du le laisser continuer. Et surtout le dire directement au bureau, sans le filmer etc... Ils nous auraient vraiment cru, ils n'auraient pas pensé à de la jalousie etc. Et puis il a été tellement correct avec tout le monde pendant 5 ans, fallait quand meme pas le blesser...[/quote]

chacun sa vision de la chose....chacun voit midi a sa porte, le bureau aurait surement compris...et procédéautrement!
balou
Invité

MessagePosté le: 21/09/2010 12:14:05    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

marcheur a écrit:
[quote="balou-Ensuite pour acid, ba oui on aurait vraiment du le laisser continuer. Et surtout le dire directement au bureau, sans le filmer etc... Ils nous auraient vraiment cru, ils n'auraient pas pensé à de la jalousie etc. Et puis il a été tellement correct avec tout le monde pendant 5 ans, fallait quand meme pas le blesser...

marcheur a écrit:
chacun sa vision de la chose....chacun voit midi a sa porte, le bureau aurait surement compris...et procédéautrement!

Je pense que tu n'es pas au courant de la maniere dont cela s'est passé. On n'a pas filmé et montré cela à tout le monde hein!!!

Je suis allé voir tomtom avec zaza et un autre membre chez lui pour lui exposer le souci et notre certitude sur le fait qu'il trichait.

Il en a parlé au bureau mais ils ont eu du mal à nous croire et ne savaient pas trop comment reagir en ne sachant pas si c'etait de la jalousie etc... Donc quand ça a trainé plus d'un mois et que l'on continuait à se faire enfler toutes les semaines par acid, ou à lire ses messages "sea sex and sun, "faut jouer au poker pour le fun" sur le forum, on a chercher un moyen de prouver nos dires au bureau!

Bref ce n'est pas le sujet il me semble et la tu te ridiculises avec tes propos
davidd
Modérateur

MessagePosté le: 21/09/2010 12:20:40    Sujet du message: utilisation du Forum Répondre en citant

je pense que certains se sente visé directement par le post de Nemo, alors qu'a mon avis ce n'est pas le cas.......................................................................................................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 20:55:32    Sujet du message: utilisation du Forum

utilisation du Forum'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Questions et remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5
Sauter vers: