Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

No gambler Coupe N° 4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Inscriptions aux Parties!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 13/09/2010 16:20:58    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

Qui serait intéressé en attendant le championnat N° 2 prévu pour Janvier- Février 2011

A vous de me dire

Je suis ouvert à toutes suggestions concernant cette coupe si vous voulez changer le nombre de qualifié, repêchage ou pas, etc ....

Les guests sont acceptés mais la priorité si on est trop sera donné au NoGambler. A mon avis il y aura de la place ...

bye bye

Dernière édition par bicoman le 14/09/2010 10:17:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2010 16:20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 14/09/2010 07:33:12    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

Voici quelques réponses PPT (eh oui il y en a encore qui ne font pas partie des NoGambler donc on procède par mail

SANK63:

Ok pour moi.
En suggestion :
- consolante pour les éliminés
- une croupière nue
- un éclairage de qualité afin que tout le monde voit bien les couleurs
- trouver un intérêt à finir à la meilleure place possible à chaque tour (car si 3 joueurs qualifiés, lorsqu'il n'y plus que 4 joueurs alors il y a implicitement collusion entre les 3 plus riches) par ex 10% de jetons en + au 1er et 5% au second pour le tour suivant.
- ne pas inviter Buffa qui met trop le bordel à chaque fois
- ne pas inviter Zizou qui touche trop (en ce moment)
- la règle du joker (2 par pers par game) est vraiment marrante à imposer mais il faut la respecter (Chritophe, tu utilises 55 joker par partie toi Smile )

CLAUDIUS

Ok pour moi si les parties ne sont pas le Jeudi soir

et je suis d'accord avec certaines propositions de Nico, surtout la 2nde !

JOKO

Ok pour moi aussi.

- 3 qualifiés sur 9 joueurs - Ok
- 2 jokers par personnes - Ok
- 1 croupière nue - Pourquoi pas...
- 1 bounty sur Buffa, pour que son tournoi soit un calvaire (lol) - Ok

Place à la chatte...

IX63

Suis partant c’est ce qu’il y a de mieux !

En suggestion :
- consolante pour les éliminés (avec repêchages). Exemple pour 32 joueurs.
                * ¼ :
* 4 tables de 8 ; 3 qualifiés directs soient 12 joueurs en demie.
* Les 12 joueurs non qualifiés participent à une consolante à 2 tables en short handed avec 4 joueurs qualifiés (cela permet en plus de ne pas faire trop durer la soirée à 12 joueurs car on stop dès qu’il y a 8 éliminés).
 * ½  
* 2 tables de 8 ; 3 qualifiés directs soient 6 joueurs en finale
* Les 10 joueurs non qualifiés participent à une consolante à 2 tables en short handed avec 3 joueurs qualifiés pour compléter la finale à 9 joueurs.
- payer un bounty à Buffa car il va encore se battre contre tous les PPT
- interdire les couleurs à la river
- permettre la règle du joker (2 par pers par game). Le TD comptabilise les jokers.

MONDIOUZE

In et ok pour l'éclairage de qualité

M. BEAN

In !

Je suis pour qualifier moins de joueurs, 3/9 par exemple avec une table de repêchage pour tous les 4e.

bye bye

Dernière édition par bicoman le 14/09/2010 12:53:07; édité 1 fois
buffa

MessagePosté le: 14/09/2010 12:22:09    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

Pourquoi ils s'en prennent tous à moi ?!? Bande de tocards ... Mr. Green

Ben sinon, pour ma part, je ne suis pas fan de ces championnats, je trouve que ce mode influe trop sur ma façon de jouer et ce n'est pas mon format préféré. (les joueurs jouent trop la bulle. Aucun sortant tant que les blinds n'ont pas atteint une certain stade.
Je ne serai donc pas IN pour cette édition. Pour moi, un tournoi se joue en une fois, et à la fin de la partie on connait le gagnant.
C'est toujours un peu galère de rassembler tout le monde à une date donnée. (il faut tenir compte : 1) de la dispo de chacun, 2) que la partie ne corresponde pas avec une autre partie privée et 3) que la partie ne corresponde pas avec une de l'asso
Le pognon n'est pas ma motivation principale pour jouer au poker "live" et je trouve que le but principal de ces championnats est de faire "gonfler" le prize-pool (artificiellement certes, mais quand même).
En plus, il y a beaucoup trop de PPT à mon goût ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Donc pas d'avis à donner pour moi et OUT.
Invité

MessagePosté le: 15/09/2010 10:30:52    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

moi, j'aurais bien envie de jouer,meme pour etre bon dernier,mais le pb, cest que je ne veux plus jouer avec pas mal de "nouveaux no gambler..."
donc .....c'est regler, je verrais bien qui s'inscrit alors car le monde des faux culs et des bisounours....non merci...;-)
a l'epoque les no gamblers c'etait pas mal, maintenant, ca a beaucoup changer...il fallait peut etre pas tout melanger....
voila....biz a tous
davidd
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2010 06:49:50    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

oui pourquoi pas, mais si les dates des parties ne sont pas imposées...................
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2010 08:08:07    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

Bon un succès fou ce post

Si cela ne vous intéresse pas merci de le dire aussi alors que je sache à quoi m'en tenir !!!

bye bye
Invité

MessagePosté le: 16/09/2010 08:46:10    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

non, cool...
davidd
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2010 11:33:30    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

bizard................................
marcheur
Invité

MessagePosté le: 16/09/2010 12:08:17    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

ca doit surement boycotter... Okay Okay
amani
Invité

MessagePosté le: 16/09/2010 12:32:44    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

je suis ok pour la cup si les dates des parties sont un minimum imposées a l'avance (par exemple un choix parmi trois dates) car sinon ça traine trop en longueur
et ça ne m'intéresse pas des masses.

Pour le reste marcheur je ne sais pas ou tu veux en venir mais si tu as quelque chose a me dire n'oublie pas que je t'ai laissé mon tel il y a quinze jours par MP Wink .
balou
Invité

MessagePosté le: 16/09/2010 12:40:06    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

bicoman a écrit:
Bon un succès fou ce post

Si cela ne vous intéresse pas merci de le dire aussi alors que je sache à quoi m'en tenir !!!

bye bye

ça m'interesse! Okay
marcheur
Invité

MessagePosté le: 16/09/2010 14:30:09    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

amani a écrit:

Pour le reste marcheur je ne sais pas ou tu veux en venir mais si tu as quelque chose a me dire n'oublie pas que je t'ai laissé mon tel il y a quinze jours par MP Wink .

je sais, merci, mais votre decision a été prise, donc je nai rien a rajouter!

JACCEPTE..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
balou
Invité

MessagePosté le: 16/09/2010 14:33:44    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

Bico poste pour que l'on donne vite notre avis du coup j'ai repondu aujourd'hui alors que j'ai pu lire le post quelques jours avant sans prendre le temps de repondre.

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de conciliabule
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 16/09/2010 14:54:52    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

Je ne comprends pas tout moi je veux juste organiser une coupe.

Donc soit on veut la faire, soit on ne veut pas la faire.

si vous voulez proposez des suggestions concernant cette coupe je les étudierai avec plaisir et on fera la formule qui plait au plus grand nombre.

A priori on va faire moins de qualifié par partie et un ou plusieurs repêchage.

Pour ce qui est de la somme mise en jeu je préfère vous prévenir je ne joue pas non plus pour l'argent donc ce ne sera pas très cher mais j'attends de voir combien il y aura de tour pour vous communiquer la somme.

Perso le championnat est 10 fois plus simple à gérer que la coupe.

La coupe si quelqu'un s'inscrit c'est pour jouer sa partie s'il ne peut pas la faire cela change tout.

J'essaierai de faire un calendrier avant le démarrage en proposant, pour chaque partie, 4 dates sur 2 semaines (2 en début de semaine, 2 en fin de semaine) pour que l'on essaye d'aller le plus vite possible.

bye bye
Invité

MessagePosté le: 16/09/2010 14:56:20    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4 Répondre en citant

Marcheur a édité son post du coup ma phrase ne veut plus rien dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 21:03:53    Sujet du message: No gambler Coupe N° 4

No gambler Coupe N° 4'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Inscriptions aux Parties! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers: