Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

nouveaux membres PPT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Questions et remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 30/07/2010 17:09:26    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vous demande l'entrée de nouveau PPT chez les no gambler

Sank (nico le chattard)
Zizou (Lionel)
IX63 (Alban)

Je pense que vous les connaissez tous pour la plupart d'entre vous pour les avoir jouer en coupe ou championnat nogambler

Isl organisent des parties chez eux de temps en temps et ont du déjà acceuillir certain d'entre vous ils voudraient avoir accès au forum

A vos avis ...

bye bye

MessagePosté le: 30/07/2010 17:09:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Street Poker
Invité

MessagePosté le: 30/07/2010 21:49:34    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

tu as deja fait la demande pour ALban et Zizou... les 2 avait été acceptés... ils ne se sont jamais loggés
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2010 02:40:48    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

j'ai envoyé un MP à davidd avant de poster et il m'a dit de refaire comme cela, je suis peut être alcoolique mais pas amnésique ...

Mais merci street Mr. Green

Et puis je dois juste être de mauvaise foi mais c'est pas ce qu'Alban et Zizou m'ont dit sinon je reposterai pas ils ont tous les 2 créé un pseudo sur le site mais n'ont pas les accès

Sank vient de s'isncrire sur le forum et puis la question n'est pas est-ce que j'ai déjà posté mais est ce que vous en voulez ???

bye bye
Invité

MessagePosté le: 31/07/2010 11:35:54    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

re oui alors mais je pense pas que les gens changent d'avis a lheure sujet

et oui pour Sank

C'est bon, j'ai juste la? Razz
Tilt63

MessagePosté le: 31/07/2010 12:34:23    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

ben moi j'aime pas les alcooliques Mr. Green..............................sinon oui pour toutes l'armèe de clochards............
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2010 13:17:15    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

Exact, Bicoman, tu avais fais la demande en novembre de l'année derniere (je viens de re regarder les anciens posts), et depuis...........aucune nouvelle de leur part.

S'ils ont deja essayé de se loguer mais pas avec les pseudo sous lesquels on les connait, c'est normal que l'acces leur soit encore bloqué........

POur ma part, je n'ai pas changé d'avis, ils sont les biens venus ici, comme d'ailleurs dans toutes les parties auquelles ils ont participés depuis 2 ans.

Qu'ils se reloguent, et l'acces leur sera ouvert.........

bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2010 16:57:41    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

Pourquoi on ne les vois pas dans la liste ?

Sank a créé un compte dans la semaine et je t'ai envoyé un copie du mail avec son nom de compte et même son mot de passe mais moi je ne le vois pas.

ix et zizou m'ont aussi dit la même mais je ne les vois pas non plus.

Que passa ???

bye bye
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2010 18:52:49    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

dis leur qu'ils se reloguent................car je ne les vois nul part........
amani
Invité

MessagePosté le: 31/07/2010 21:24:40    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

tu es sûr qu'il soit pas inscrit sur le site des no limit au moins Mort de Rire

sinon ok pour les 3 Cool
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 31/07/2010 23:52:12    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

davidd a écrit:
dis leur qu'ils se reloguent................car je ne les vois nul part........

C'est ce que je te dis :

Voilà ce qu'il a reçu:

"Bienvenue sur les forums de forum

Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:

----------------------------
Nom d'utilisateur: Sank_
Mot de passe: ******
----------------------------

Votre compte est actuellement inactif; l'administrateur du forum doit tout d'abord l'activer avant que vous puissiez vous connecter avec. Vous recevrez un autre e-mail lorsque ce sera fait.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
À bientôt sur http://poker63.xooit.com/"

bizarre

bye bye
Modérateur

MessagePosté le: 01/08/2010 13:02:04    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

je sais tu me la déjà envoyé en Mp..... Mais je n'ai reçu aucun mail pour mavertir de leur loging, et dans le panneau d'administration il napparraissent nul part...... Donc demande leur de se reloguer...... Sinon je ne peux rien y faire....
tomtom

MessagePosté le: 02/08/2010 10:02:29    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

avec plaisir Okay
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 02/08/2010 15:59:43    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

Ils sont en vacances là je vois cela à la rentrée avec eux merci daviddd

bye bye
Modérateur

MessagePosté le: 25/08/2010 11:28:50    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

zizou........in
amani
Invité

MessagePosté le: 25/08/2010 12:30:31    Sujet du message: nouveaux membres PPT Répondre en citant

sank est tellement balla qu'il a réussi a ouvrir deux comptes Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2018 02:29:25    Sujet du message: nouveaux membres PPT

nouveaux membres PPT'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Questions et remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: