Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Main event Challenge NG Vendredi 25/06
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Inscriptions aux Parties!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 23/06/2010 10:09:13    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je voulais avoir votre avis sur l'organisation de ce ME dans la mesure ou à priori il n'y aurait pas de dispo pour les grosses connasses (Kira n'a pas répondu mais Satanas et le loup ne peuvent pas) et les FLD ne seront à priori pas dispos non plus.

Voulez vous maintenir le ME ou le reporter en Septembre sans être sûr que cela sera mieux ?

Cela aurait donc lieu chez M. Bean RDV 18h30 on commandera des pizzas et on demandera une petite cotise pour les boissons (2€) pour ceux qui boivent

On jouera dehors ...

bye bye

MessagePosté le: 23/06/2010 10:09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amani
Invité

MessagePosté le: 23/06/2010 10:19:19    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

mr bean et toi vous avez ouvert un post pour s'inscrire il y a 1 mois( le 25/05 )
et quand je vois davidd qui poste hier pour dire qu'il va en parler aujourd'hui le 23/06 a nemo et a marcheur carton rouge
je me dis que franchement je ne vois pas pourquoi on reporterais ce tournoi.

donc pour moi in
et j'ai 2 futs de 5 l de bière a passer
Street Poker
Invité

MessagePosté le: 23/06/2010 10:31:03    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

1 / Black , Davidd ne seront pas bcp + dispo en Septembre
2 / Kira, Marcheur et Nemo ne seront pas + impliqués en Septembre
3 / on peut faire un MTT en septembre qd meme hors championnat
4 / Les 2 teams sont les 2 dernieres donc moins genant car il faudrait un sacré tire grouppé ds le top 3 pour rattraper 40 points.
5/ je pense tjs qu'il faut mieux faire le ME avant les vacances pour garder la dynamique et l'esprit de compétition
tomtom

MessagePosté le: 23/06/2010 10:55:16    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

je suis d accord pour maintenir la partie vendredi ,on est deja mercredi je pense qu il faut trancher car j ai une petite femme a prevenir Mr. Green
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 23/06/2010 11:14:50    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

Hervé par du principe que cela va se faire.

M. Bean a une nounou pour cette soirée, il va faire beau, et pour l'instant personne ne dit non

byebye

MessagePosté le: 23/06/2010 11:17:51    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

go pour vendredi.......................la daronne est prèvenue Okay

MessagePosté le: 23/06/2010 11:56:54    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

bicoman a écrit:
Hervé par du principe que cela va se faire.

M. Bean a une nounou pour cette soirée, il va faire beau, et pour l'instant personne ne dit non

byebye

Ok pour vendredi, ça me va bien au niveau logistique + météo :-)
On jouera surement dehors, prévoyez une petite laine au cas ou.

Pour les boissons Amani je veux bien récupérer tes 2 futs, je m'occupe de compléter avec qq packs.

Sinon pour le tournoi le règlement prévoit de faire 3 tables pour séparer les membres d'une même team (du moins au départ, ensuite on suit le TD au fur et à mesure des sorties)
Si tout le monde est ok, je propose de maintenir cela même si on jouera peut être en 3*6 ou 3*7, selon le nombre final de participants.

Pour ce qui est du prize pool :

1ere équipe 240€
2ème équipe 150€
3ème équipe 90€
4ème équipe 60€

(Bicoman pense à cash out sur ton compte bancaire avant de venir !)

Invité

MessagePosté le: 23/06/2010 13:09:10    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

ok!
davidd
Modérateur

MessagePosté le: 23/06/2010 14:04:03    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

Street Poker a écrit:
1 / Black , Davidd ne seront pas bcp + dispo en Septembre
2 / Kira, Marcheur et Nemo ne seront pas + impliqués en Septembre rattraper 40 points.

a bon ????
buffa

MessagePosté le: 23/06/2010 18:31:08    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

Si on te le dit, c'est que c'est vrai Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: 24/06/2010 11:59:12    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

bon ben............................sympas pour ceux qui ne peuvent pas a cette date..............

je vais l'ouvrir 2 minutes : la solution de Bicoman, de faire cette partie a la rentrée été a mon avis (et je ne suis pas le seul a le penser) la meilleur option. Tout le monde avait le temps de prevoir sa soirée ou journée...de plus on a deja fait cela ya 3 ans pour la cloture du championnat, et 99% des joueurs étaient présent........

BONNE PARTIE, et surtout ne pensez pas a ceux qui ne peuvent se liberer a cette date..................

PS : ce n'est pas parcequ'une equipe a plus de points qu'une autre, qu'elle peut decider a la place des autres.....

@ +

Street Poker
Invité

MessagePosté le: 24/06/2010 12:06:48    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

les dates ont été demandées il y a un mois donc une reponse aurait été la moindre des choses
si elles n'allaient pas , il fallait dire, "nous ne sommes pas dispo" et on aurait vu pour une autre date... la vous n'avez pas donner de nouvelles donc c'est un peu abusé de nous reprocher ca...

Si Mr Bean et Bico veulent le repousser , moi ca m'importe peu , c'est juste que jtrouve ca normal de finir par abandonner des personnes qui prennent 30sec pour repondre a une question de disponibiltés

et puis ca reste eux les chefs, je ne pense pas que mon seul avis ai pesé dans la balance... je me repete c'est plus votre silence qui en est la faute
amani
Invité

MessagePosté le: 24/06/2010 12:42:37    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

davidd, sur la dernière partie mixed chez bico personne de ton équipe n'a posté et personne n'est venu.
pour le main event en un mois personne de votre équipe n'a été foutu de donner les dates de disponibilités.
en plus je rappel que la partie a lieu chez quelqu'un qui accepte de recevoir 27 personnes chez "lui" alors ça me parait être un minimum de répondre a ses nombreuses sollicitations.
enfin comme d'hab les méchants c 'est ceux qui répondent et les gentils ceux qui s'en branlent.
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 24/06/2010 13:02:16    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

Je donne mon avis :

J'aurais préféré faire la partie en Septembre car je pense que chaque équipe aurait pu libérer au moins 2 joueurs.

Maintenant c'est vrai que 2-3 équipes ne répondent quasi plus au post. M. Bean a prévu depuis longtemps de pouvoir jouer chez lui le 25 ou le 26 et comme on n'a pas eu de réponses négatives on est parti sur cette date.

Il n'est pas facile de trouver quelqu'un qui puissent recevoir 27 joueurs chez lui.

Maintenant la galère c'est d'annulé au dernier moment ...

Je vais voir avec tout le monde Vendredi soir s'ils sont d'accord pour reporter le ME en Septembre et on jouerait un MTT classique mais je ne déciderai pas seul cela se fera à la majorité je vais compter les absents comme vote contre mais j'aimerais d'abord que tu contactes Nemo et Marcheur et que tu me certifies que si on pose une date en Septembre ils feront l'effort de venir. De même toi est-ce que tu aurasi des dispos les vendredi en Septembre ?

J'ai déjà la réponse de black à ce sujet.

Satanas et Kira merci de vous positionner sur cette question.

bye bye

MessagePosté le: 24/06/2010 14:02:07    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06 Répondre en citant

-Si c'est un tournoi je ne viendrai pas Wink si c'est le ME je faisais l'effort de venir car je suis de garde ce week end......................en tout cas c'est comme vous voulez..........

MessagePosté le: 16/07/2018 21:08:05    Sujet du message: Main event Challenge NG Vendredi 25/06

Main event Challenge NG Vendredi 25/06'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Inscriptions aux Parties! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4
Sauter vers: