Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Acid Burning
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Index du Forum -> No Gambler -> Questions et remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duhch63
Historique

MessagePosté le: 06/06/2010 13:55:13    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

Suite à la radiation d'Acid de l'ACP , je sollicite de votre part un vote pour le garder ou non au sein des no-gambler.
Je ne suis pas d'accord avec Kali ; pour raisons humaines , je pense qu'il faut en débattre ici et rapidement prendre une décision "officielle" , plutôt que de cancanner pendant des siècles.

De plus , il y a une partie de championnat par équipes mercredi , et ce serait bien de boucler le dossier d'ici là.

Aussi j'espère que vous serez nombreux à vous exprimer , avec sobriété s'il vous plait.

Pour ma part , ceux qui me connaissent presque bien savent que la confiance est une de mes valeurs prioritaires , et je sais que je ne le regarderai JAMAIS PLUS de la même façon , que ce soit autour d'une table de poker ou en dehors.
Aussi je vote pour l'exclusion d'Acid des no-gambler.

MessagePosté le: 06/06/2010 13:55:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 06/06/2010 14:17:40    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

Allez je me lance ...

Vue que je suis quelqu'un de nature confiante dans la vie je suis tombé plutôt de haut lorsque j'ai appris qu'Acid truquait les cartes.

Dans la mesure où il le faisait à l'asso, j'ai du mal à croire qu'il ne l'a fait que là...

Comme le dit Amani, c'est pour moi aussi, grave ...

Je ne pourrais plus non plus jouer avec lui sans penser à cela.

Le mot de la fin sera en ce qui concerne dommage mais bye bye

MessagePosté le: 06/06/2010 14:35:54    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

pareil je ne joue plus avec lui au no-gambler carton rouge par contre il restera un collègue et ma porte lui reste ouverte.................parce que "oui il a trichè aux parties assos et nogambler"(bien qu'il dise le contraire mais c'est assez dur a croire Wink )mais je pense que c'est juste une question d'ègo ou maladif Evil or Very Mad par contre une personne qui dètourne 70k € en piratant des cartes bleues pour rembourser des dettes de poker c'est mieux...................

-perso je suis bien content de lacher toutes ces histoires d'assos ou no-gambler parce que cette fin annèe est merdique............... pas bien
Historique

MessagePosté le: 06/06/2010 14:46:40    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

Tilt63 a écrit:
pareil je ne joue plus avec lui au no-gambler carton rouge par contre il restera un collègue et ma porte lui reste ouverte.................parce que "oui il a trichè aux parties assos et nogambler"(bien qu'il dise le contraire mais c'est assez dur a croire Wink )mais je pense que c'est juste une question d'ègo ou maladif Evil or Very Mad par contre une personne qui dètourne 70k € en piratant des cartes bleues pour rembourser des dettes de poker c'est mieux...................

pas bien

+10000 Sad Crying or Very sad Neutral carton rouge

ca semble effectivement difficile de continuer a jouer au poker ensemble aprés ce qu'il à fait....
se voir pour une bouffe ou barbecue, no problemo car arnaud est quelqu'un que j'ai beaucoup apprécié, et j'éspère qu'il arrivera à régler ses soucis Crying or Very sad

aprés tout si quelques uns veulent continuer à inviter acid pour jouer au poker, libre à eux...je pense que de lui même il va hésiter un long moment avant de nous revoir autour d'une table..

pour l'histoire des cartes bleues....qui est de loin à mon avis beaucoup plus inquietant..........no comment Evil or Very Mad

cliquez et jouez avec wills
balou
Invité

MessagePosté le: 06/06/2010 15:12:29    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

Je ne souhaite plus jouer avec lui non plus!
duhch63
Historique

MessagePosté le: 06/06/2010 15:22:23    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

Tilt63 a écrit:

-perso je suis bien content de lacher toutes ces histoires d'assos ou no-gambler parce que cette fin annèe est merdique............... pas bien

Quelles que soient ses raisons , c'est surtout très triste Crying or Very sad , mais mieux vaut dire les choses , non ?

MessagePosté le: 06/06/2010 15:53:12    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

il y a pas grand chose a dire............il a trichè...............il est virè Wink
Invité

MessagePosté le: 06/06/2010 16:14:44    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

Tout le monde peut s'exprimer mais il a triché... il nous a pris pour des cons avec ses morales a 2 balles...donc bien sur que je ne veux plus jouer avec lui.

rien à dire de plus
davidd
Modérateur

MessagePosté le: 06/06/2010 17:23:20    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

a triché.......................a perdu...............

Je suis encore sous le choc, mais cela n'altere pas ma decision :

Arnaud, tu seras toujours le bien venu chez moi, sauf pour jouer au POKER.....

Depuis hier soir, je me repasse dans ma petite tete quelques coups fantasmagoriques jouez chez moi, et il y en a eu, pas qu'avec Arnaud biensur, mais comment ne pas etre enervé quand on repense aux coups qu'il jouait, et apres un chattage de fou (c'est se qu'on croyait), il s'excusait, depité d'avoir fait du "sale"...............pffffffffffff, je suis vert....

davidd
Modérateur

MessagePosté le: 06/06/2010 17:26:34    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

Tilt63 a écrit:
contre une personne qui dètourne 70k € en piratant des cartes bleues pour rembourser des dettes de poker c'est mieux...................

pas bien

il s'en expliquera s'il a envie, mais ne pas croire tout ce qu'ecrive les journaleux..............
amani
Invité

MessagePosté le: 06/06/2010 17:54:30    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

personnellement j'ai toujours eu des rapports amicaux avec acid et c'est très frustrant d'avoir cette impression d'être trahi par une personne qu'on a tous invité chez nous a faire des parties de poker.
je n'arrive pas a croire qu'il n'a pas triché sur les parties payantes des no gambler alors qu'il l'a fait sur des freerolls avec quasiment aucun enjeu, donc pour moi son exclusion s'impose.
arnaud a surement un problème d'ordre médical et j'espère de tout coeur qu'il va réussir a se soigner.
Nemo
Administrateur

MessagePosté le: 06/06/2010 20:15:23    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

cher tous,

je suis également sous le choc, cependant j'ai voté contre l'exclusion. je vais tenter de m'expliquer.

Apparemment tout est reconnu donc je pense également que cela a du se produire dans nos parties. Maintenant Arnaud est tellement sympa que je peux lui pardonner, je comprends tout à fait que peu de personne vont avoir ce raisonnement, mais il perd beaucoup dans cette aventure, je n'ai pas envie de contribuer à sa sortie et même si je suis décu je peux passer l"éponge si il ne touche que ces cartes.

Enfin tout çà fait vraiment chier quand même car j'ai tellement défendu ton jack daniels style que je passe pour un con, heureusement que nous t'avons pas payer le xxxxx pour un tournoi.

j'espère que c'est le seul, mais tout le monde peut se jouer de moi dans une partie car je pense jouer en toute confiance, je n'ai jamais regarder la distribution de toute façon pour le peu de temps que je reste Smile

Par contre merci d'avoir garder la maitrise de vos mots

a+
AcidBurning
Invité

MessagePosté le: 06/06/2010 20:39:18    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Comme l a dit clairement le bureau de l acp acid a triché je dis oui mais la facon dont c est annoncé me fruste quand meme bcp...
Vu comment c est dit je comprends tout a fait vos réactions je réagirai de la meme facon voir plus...
En ce qui me concerne depuis quelques temps maitenant j ai un gros soucis que je ne devoilerai pas car on m a conseillé de ne pas le faire meme si je sais que
je me dois de m expliquer. Pourquoi avoir fait ca? pour 30€? pour un championnat? non si je vous dis que je m en rends meme pas compte quand je melange le jeu, je parle aux personnes et mes mains truquent les cartes ... je n y pense pas... Overdose du poker? problemes perso plus familles? ca c est sure.

Apres ce qui me gene c est que je n ai jamais joué un role avec vous! Les personnes avec qui je souriais, je prennais du plaisir a jouer ou a passer une soirée c etait toujours naturel pour moi. Apres votre vote comme vous l avez si bien dit... Je ne jouerai plus au poker du moins pas avant quelques années. J ai un probleme oui mais ca c est moi que ca regarde et ma psy... Merci a ceux qui m ont envoyés leur message de soutient mais... Comment voulez vous que je vous regarde dans le blanc des yeux meme si c est juste pour un repas ou autre??? je ne pourrai pour l heure ne revoir aucun d entre vous meme ceux avec qui il ya a bcp plus que le poker !!!

Je vous présente toutes mes plus humbles excuses mais ...ce n etait vraiment pas intentionel...

Pour ceux que j apprecie enormement prennez soin de vous et... oubliez moi tout simplement mais moi je ne vous oublierai pas.

Crying or Very sad
balou
Invité

MessagePosté le: 06/06/2010 21:33:24    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

Tu n'aimes pas la maniere dont le bureau a annoncé le truc... non mais faut pas deconner! Tu es certainement malade et je te souhaite de guerir mais il y'a quand meme eu un paquet de joueurs qui continuent à vanter tes qualités en depit des faits tres graves qui te sont reprochés! C'est deja super courtoix de leurs parts!!

Il me semble que tu ne t'etais pas retenu dans tes propos quand il y'avait eu divers conflits sur le forum... Tu aurais pu simplement eviter d'endormir pas mal de joueurs avec tes post plus peace and love les uns que les autres et tu aurais aussi pu eviter de creer tout un truc autour de ta personne de ton jeton, de ton coté chanceux (gontran)! Tu etais devenu un dieu pour certains! Imagine comme ils doivent tomber de haut... Tu aurais pu tricher en leur evitant ça!

Sache que nous sommes plusieurs à prendre le poker vraiment à coeur! Et nous avons volontairement perdu des jetons pour essayer d'avoir des certitudes sur ta technique.... on ne voulait surtout pas t'accuser à tort! Et laisser filer des points de cette maniere c'est très desagreable quand on aime vraiment le poker et avec les enjeux que le championnat represente pour certains... Alors meme si tu ne nous apprecie pas j'espere que tu comprends que l'on ait les boules!

Voila, j'ai essayé de rester poli et sympa et de ne pas deborder...
bicoman
Modérateur

MessagePosté le: 06/06/2010 22:47:42    Sujet du message: Acid Burning Répondre en citant

Moi humainement je pense que je t'apprécie et je fais bien la part des choses. Le poker est un jeu qui malheureusement créé pas mal de travers chez certains.

Je ne pourrais plus jouer avec toi au poker mais boire un coup je pourrais toujours par contre, te faire à nouveau confiance ce sera autre chose ...

Balou il y a certainement d'autre tricheur à l'asso (piquer un jetons ou deux, des cartes etc ...) ou il y en aura d'autre mais il n'y a aucun préjudice pour personne donc c'est pas très grave pour les parties nogambler c'est autre chose je trouve et cela ne fait que confirmer qu'une chose moins on joue d'argent dans nos parties mieux c'est ...

bye bye

MessagePosté le: 12/12/2018 15:36:15    Sujet du message: Acid Burning

Acid Burning'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum Index du Forum -> No Gambler -> Questions et remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5
Sauter vers: