Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Ce soir chez Kali 20h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Inscriptions aux Parties!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kali

MessagePosté le: 31/05/2010 16:39:49    Sujet du message: Ce soir chez Kali 20h30 Répondre en citant

Tout est dans le titre, il reste une place :

- Kali
- Buffa
- Nicko
- Victor
- Jo
- Guest 1
- Guest 2
-

Si ca vous interesse
06 82 73 31 64
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2010 16:39:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buffa

MessagePosté le: 01/06/2010 08:43:46    Sujet du message: Ce soir chez Kali 20h30 Répondre en citant

Merci pour l'accueil ... et le champagne .... et le buy-in !!!

PS : merci Dieu de nous avoir rappelé ce que voulait dire le terme "spew" ... aprés avoir triplé sur la 5° main Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 02/06/2010 17:46:21    Sujet du message: Ce soir chez Kali 20h30 Répondre en citant

lol
buffa

MessagePosté le: 02/06/2010 20:17:53    Sujet du message: Ce soir chez Kali 20h30 Répondre en citant

Quoi !! Shocked Shocked Shocked
Juste : "lol" Sad

Pas possible, comment ne pas raconter ce "divin" call qui fit de Nicko (simple fish Mr. Green ) le chipleader avec un stack 3 fois supérieur à son runner-up ... et ce dés la 5° ou 7° main du tournois !

Pour faire simple sur un flop 910x (2 piques), bet de Kali, call de Nicko, relance de Jo (qui a attaqué pré-flop), surelance de Kali à tapis, insta-call de Nicko, et call douloureux de Jo.
Et qui c'est qui a touché son tirage quinte Rolling Eyes par les 2 bouts contre le brelan de 9 de Kali tout en pétant la paire d'As de Jo au passage ? ....
Aprés il faut reconnaitre que Nicko a déchatté grave, il s'est fait péter ses 7-9 suited, ses Q-8, ses A-5, à un moment il s'est même fait craquer 7-10. Horrible et ... impayable Mr. Green Mr. Green Pour finalement se faire péter ses J-10 suited par K-2 suited pas bien

Tous ça pour dire que Nicko a bien respecté le poker et les joueurs réunis autour de la table en nous dissipant une grande leçon de poker. carton jaune
Invité

MessagePosté le: 02/06/2010 23:54:57    Sujet du message: Ce soir chez Kali 20h30 Répondre en citant

J'ai du mal a me respecter moi même alors imagine avec des poissons...

Excuse moi, j'étais pas sure que je m'ennuyais à ce genre de table, maintenant, j'en ai eu la confirmation.

Désolé d'avoir "gaché" une super soirée en faisant un call douteux...

Franchement, des champions pareil, j'ai pas le niveau. Donc je suis encore désolé.

Maintenant, vous êtes au courant qu'il ne faut plus m'appeler pour jouer au poker.

A+
buffa

MessagePosté le: 03/06/2010 09:42:02    Sujet du message: Ce soir chez Kali 20h30 Répondre en citant

Dommage qu'il faille monter une bankroll avant d'avoir le plaisir de te croiser à une table, je suis sincère : c'est un plaisir de te croiser à une table bien De toute façon je m'en fous, je te destackerai à Chatel ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 03/06/2010 10:51:10    Sujet du message: Ce soir chez Kali 20h30 Répondre en citant

ça ressemble de plus en plus a des soirées sado-maso vos parties les gars. Question
plus ils se font du mal plus ils y reviennent
manque plus que le fouet et la tenue en latex Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/02/2018 06:36:14    Sujet du message: Ce soir chez Kali 20h30

Ce soir chez Kali 20h30'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Inscriptions aux Parties! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: