Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

forum Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Les noobs sauveront le poker ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Le Break
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buffa

MessagePosté le: 06/05/2010 14:49:51    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

Nicko s'était trompé de cible, le poker ne réussira jamais à rentrer dans nos foyers comme la belote ou le tarot, c'est sûr, mais la faute n'en incombe pas aux noobs qui font des erreurs (qui par la suite alimentent des conversations sur le poker, amenant des débats et autres) mais aux professionnels.

Quand je parle de professionnels, je veux bien évidemment parler de ces dieux du poker qui ne pratiquent qu'une seule "variante" : le heads'up ! Mais pas n'importe quel heads'up : le HU cher ! Ils ne sont pas là pour "pousser du jeton", mais pour imprimer des billets ... et ils ne sont pas rouges les billets !

Faisant fi de la gestion de bankroll, ces dieux (et DIEU est loin d'être le seul, bien loin) pratiquent le HU presque high-stake. Mais attention, pas de n'importe quelle façon : la seule manière qu'ils connaissent : AGGRO+++. Pas de check-raise ou d'induce bluff (je ne pense pas qu'ils en soit arrivé là encore), non non, que de l'aggro.

Vu le montant des buy-in des "parties" qu'ils engagent, la notion de plaisir est quasi-inexistante, le seul but : gagner de l'argent ! Mais gagner toujours plus ... Ils en gagnent tellement que la plupart de ces dieux se sont retirés des recherches de sharkscope et autres. Mais tout cela dans le seul soucis de ne pas susciter la jalousie de leurs pairs. D'accord vous trouverez toujours des mauvaises langues qui vous diront que c'est parce qu'ils ne gagnent pas si souvent que ça, qu'ils ont un variance ENORME, qu'ils ont une mémoire très sélective (ne se rappelant que de leurs sessions positives), mais je ne serai pas de ceux-là.

Alors concrètement ça donne quoi :
- quand le dieu est tout seul devant son écran : il se tape une crise de nerf à chaque coup perdu (rappelons que le buy-in est quand même élevé) et critique la façon de jouer de l'adversaire.
- quand le dieu est en société : il aime à se rappeler (et à rappeler aux autres ... surtout) les sessions positives qu'il a pratiquées. Heureusement pour les nogambler, notre DIEU ne le fait pas ... mais il y en a tellement d'autres ...

Pourquoi provoqueront-ils la mort du poker ? Parce que ces dieux sont pris en exemple par la télé et autres médias, et ça c'est pas bon pour le poker. Laisseriez-vous vos enfants jouer à un tel jeu !

Noobs de tous horizons unissez-vous, il nous revient de faire du poker un jeu convivial !!!

MessagePosté le: 06/05/2010 14:49:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duhch63
Historique

MessagePosté le: 06/05/2010 16:57:41    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

+1 , mais avons-nous le niveau de donner notre avis ?! Wink
J'aime bien ta nouvelle signature Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 07/06/2010 12:04:45    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

C'est bien écrit.

T'as le droit aussi de me le dire plus directement, c'est ton choix.
buffa

MessagePosté le: 07/06/2010 12:09:00    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

Ben en fait, tu n'étais pas la cible prioritaire, c'est plutôt un phénomène de groupe. Bien évidemment tu es concerné, mais j'ai pu remarquer ce genre de comportement chez plusieurs joueurs (par exemple le gars avec qui on avait joué chez Skzap, et puis il y en a d'autres rencontrés au hasard des parties privées).
Quant à te le dire directement, ben il me semblait t'en avoir fait déjà part sur skype juste aprés ton premier post sur les noobs ...
Invité

MessagePosté le: 07/06/2010 12:14:39    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

Bein je le prend pour moi.

Pas grave.
balou
Invité

MessagePosté le: 07/06/2010 12:31:24    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

J'avais zappé ce jolie post... Mr. Green

1) Le poker aurait il un quelconque interet s'il n'y avait pas au bout un infime espoir de pouvoir gagner un jour une grosse somme d'argent ou alors d'en gagner un petit peu regulierement? Certains repondront oui sur ce forum mais je n'ai pas honte de mon coté de dire que sans cette petite carotte au bout, j'aurais arreté le poker depuis un moment...

Il y'a l'envie de progresser, de s'amuser, l'esprit de competition mais ça reste avant tout un jeu d'argent (pour moi)...

2) Les joueurs qui gagnent en SNG HU high stake sont souvent de très très bons joueurs et bien meilleurs que les pros de MTT online qui ont quand meme une propension à chatter des donkaments superieurs à la moyenne... Rolling Eyes Et oui ils savent induce bluff et pas seulement utiliser la technique de la poignée Mr. Green Mr. Green

J'ai des noms de joueurs de SNG HU high stake qui ont fait des videos plutot sympas si ça t'interesse... mais peut-etre que le but etait juste de repondre au post provocateur de nicko Smile
buffa

MessagePosté le: 07/06/2010 12:36:55    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

Ouaip, c'était pour répondre à Nicko. Mais je veux bien les liens vers les vidéo Balou ...

MessagePosté le: 07/06/2010 12:40:42    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

buffa a écrit:
Ouaip, c'était pour répondre à Nicko. Mais je veux bien les liens vers les vidéo Balou ...

comment il se la pète Wink depuis qu'il est dans le top10 de l'assos.........................

MessagePosté le: 07/06/2010 12:46:56    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

Buffa il va te falloir bcp de vidéo pour me battre en HU1$ xD
Je t'ai encore vidé ton porte-monnaie hier soir...
buffa

MessagePosté le: 07/06/2010 12:47:21    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

Le message date de bien avant, je me la pète depuis belle lurette !
Invité

MessagePosté le: 07/06/2010 13:14:59    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

J'en ai sur disque dur donc si j'ai l'occase je peux te les filer sinon c'est sur mon abo bestckiker.com

Je peux preter mes ID mais je ne sais pas s'il me reste beaucoup de jours avant l'expiration de l'abo Sad
Tilt63

MessagePosté le: 07/06/2010 13:17:45    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

tu les tèlècharges avec fluvor ou IDM(enfin celle qui sont complètes sans abonnements Wink )

MessagePosté le: 07/06/2010 13:42:37    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

Tilt63 a écrit:
tu les tèlècharges avec fluvor ou IDM(enfin celle qui sont complètes sans abonnements Wink )

les videos sont postées en flash et donc impiratable imo ...

a moins de faire une caputre ecran video et donc ça prendrai juste des plombes lol

MessagePosté le: 07/06/2010 13:55:48    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

fabbbb a écrit:
Tilt63 a écrit:

les videos sont postées en flash et donc impiratable imo ...

a moins de faire une caputre ecran video et donc ça prendrai juste des plombes lol

ta raison fab............peut pas tèlècharger
pas bien
Invité

MessagePosté le: 07/06/2010 14:17:32    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ... Répondre en citant

Au vu des énormités que je balance tout au long de l'année, je ne peux que m'incliner devant ce constat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/06/2018 04:07:11    Sujet du message: Les noobs sauveront le poker ...

Les noobs sauveront le poker ...'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum Index du Forum -> No Gambler -> Le Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: